Cloud Expo Europe Paris

Publié le 11/12/2017
Par Kevin Gouasbault - E-mma Paris

L’association E-mma est fière d’avoir pu en la présence de Dipty Chander participer à l’événement Cloud Expo Europe Paris qui se tenait du mercredi 15 novembre au jeudi 16 novembre 2017.

E-mma à Cloud Expo Europe Paris

Cet événement axé comme son nom l’indique sur le Cloud, et plus particulièrement son utilisation dans le milieu professionnel regroupa plus de 150 exposants leaders dans l’industrie. Accueillant plus d’un millier de visiteurs majoritairement professionnels, Dipty Chander, de par sa présidence à l’association E-mma, ainsi que son expertise du Cloud en tant que Technical Account Manager dans ce domaine à Microsoft, à pu défendre les valeurs de la mixité qui nous tiennent tant à cœur.

E-mma à Cloud Expo Europe Paris

C’est ainsi que notre présidente participa à la table ronde Women in Tech, au côté de :

  • Fabienne Billat, Conseil en communication et stratégie numérique, Fondatrice de la délégation Femme du Numérique – Syntec pour Lyon Rhône Alpes Auvergne.
  • Guy Mamou-Mani, Vice-Président de l’association #Jamaissanselle, Co-Président du groupe Open.
  • Zeina Zahkour, Global CTO Cybersecurity – Atos Cybersécurité.
Et modéré par :
  • Lucile Hyon Le Gourrierec, Senior Advisor, Analytics BU, Market Development – IBM Europe.

Lors de cette table ronde, il fut discuté de l’importance d’avoir une place pour la femme dans le numérique, et quelles solutions les professionnels peuvent mettre en place pour inciter les femmes à continuer dans cette voie.

Encore un grand merci à Cloud Europe Expo Paris de nous avoir invités à cette table ronde et qui nous l’espérons, contribuera à aider les femmes à allers vers les métiers du numérique.

Publié le 11/12/2017
Par Kevin Gouasbault - E-mma Paris

E-mma chez Nova à l’Hôtel de Ville


E-mma logo

Lancement de la grande cause nationale dédiée à l’égalité Femmes-Hommes